Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des prénoms « étrangers » à l’étrangeté de non-dits qui ne disent pas leur nom.

Publié le 22 Septembre 2018 par Nasser Adjissa

Des prénoms  « étrangers » à l’étrangeté de non-dits qui ne disent pas leur nom.

Toujours prompt à dégainer plus vite que son ombre en déversant sa bile maladive contre L’Islam.  Au risque de débiter des insanités sans nom et de se couvrir de ridicule chaque fois un peu plus. L’idiot utile des plateaux de télévision apparemment intouchable a été pris à son propre piège en voulant faire avaler une grosse couleuvre aux français, clivante à souhait…

A trop vouloir jeter de l’huile sur le feu, l’intouchable  islamophobe juif de surcroît s’est carrément brûlé les ailes en se ridiculisant , démontrant une fois de plus, s’il en était besoin, la bassesse de ses méthodes et, pire encore, son ignorance crasse de la sociologique française qui plus est de l’islam. Mais l’adage « plus c’est gros, plus ça passe » a toutefois des limites, que la mauvaise foi sans nom et l’islamophobie viscérale d’Eric Zemmour ignorent. Des limites ignobles que l’idiot utile a franchies un peu trop allègrement, en colportant des énormités indicibles. En réalité, ne soyons pas naïfs en stigmatisant Hapsatou SY en dénonçant un prénom étranger, c’est toute la communauté musulmane qui est dans le collimateur.

 

Mais permettons nous d’extrapoler un chouia au risque de faire bondir très haut, très très haut  la bien pensance. Imaginons un instant qu’un journaliste musulman clame haut et fort sur un plateau de télévision que les juifs seraient des personnages non grata en raison de leur appartenance religieuse ? En effet, nous pouvons transposer sans trop de souci les prénoms par la religion. Imaginons un instant que suite à cette agression caractérisée,  il déclare qu’il n’est aucunement tenu au devoir de mémoire en ce sens que lui aussi avait un devoir de mémoire envers les siens (colonisation, massacre de Kherrata, de Stif et de Guelma et sans le reste.)Que pensez-vous qu’il se passera ?

Eric Zemmour doit être interdit de plateau de télévision et nd’édition en ce sens que c’est lui et ses semblables qui font grimper « l’antisémitisme ».

 

Commenter cet article